dimanche 17 décembre 2017

Edea Kramer (Final Fantasy VIII)

Houuuuuuhouuuuuuuuu~~

J'avais oublié que j'avais un blog en fait x'D huhuhu...
En ce moment je refais Final Fantasy VIII sur Playstation ( le jeu date de 1999 , tu le sens le coups de vieux hein ?! mais je m'en fouuuu....
Bref ! un petit dessin à l'encre de chine , de Edea la sorcière
Quand j'étais" petite " , ce personnage me fasciné (*____*) et encore maintenant!
Je la trouve tellement belle (*O*)
fanart edea kramer
Edea Kramer (Final Fantasy VIII)

lundi 26 juin 2017

Okinawa

Parce que on aura une chance sur 3 de pas avoir un typhon....


J'espère vraiment avoir beau temps à Okinawa ! Mais en plein été....il y a souvent des typhons , mais on va rester optimiste bordel (>w<) (oops encore une vulgarité)

vacance à Okinawa



L'été au Japon

Partir en vacances cet été au Japon....

C'est 40C° à l'ombre et 80% d'humidité ....
Ma saison favorite pour partir au Japon reste le printemps !
Il y a aussi la fin de l'été aussi qui est pas mal du tout....Genre de fin Septembre à début octobre ! 
Mais quand on a pas trop le choix....baaaah, on fait comme CoCo et on y va en été !
L'été au Japon à ses bons côtés quand même...
Rien que pour les Hanabi (feux d'artifice) et les Matsuri (fêtes , festivals...)
Et puis l'atmosphère est totalement différente je trouve , je veux dire par là, l'été c'est vraiment "vacances" quoi (>w<)
Ou quand on est un peu Otaku sur les bords,  on pense direct à un  été made in MangaWorld tu vois (mdr) Genre le gros cliché :  "Amour, amour amûûûûûûûr" sorti tout droit d'un Shojô Manga !
HORS , ça va pas être ça du tout, je vais courir partout , et surement me perdre dans les transports en commun , ça va être fabuleux...
partir au japon en été


Histoire sur mes poils crânien

Parce que avoir les cheveux violets....

Baaaaaaaah...C'est parfois emmerdant ! (oops, j'ai dis une vulgarité encore >w<)

les aléas de ma coloration


lundi 22 mai 2017

Hey ! tu vas ou cet été ?

Go to Okinawa this summer o_o

j'ai tellement eu de trucs à faire ! préparatifs d'un autre séjour au pays du soleil levant ...
Et tout et touuuuuuut....

Bref ! un petit strip ! ça faisait longtemps! ( il est fait à la vite fait >__< )
Si toi aussi tu as pas de chance pendant les vacances ! Et que dame nature débarque pour te faire c*$@!

okinawa